creation, modification entreprise bruxelles

N°1 des services administratifs aux entreprises
& leader des publications au Moniteur belge

La création, la modification et l’hébergement d’entreprises et d’associations sont nos 3 principaux axes d’activités.

Jordens – Legal Publications

3/4 siècle d'expertise

  • 1948 : Joseph Jordens démarre en tant qu’indépendant.
  • A son décès, en 1967, sa fille Juliette reprend le flambeau.
  • 1977 : l’activité prend de l’ampleur et J. Jordens sprl est constituée. 
  • Années 80’s : deux générations se succèdent et la société absorbe rapidement une grande partie des tâches du registre du Commerce de Bruxelles.
  • 2012 : Michel Goda (le petit-fils de Joseph, et fils de Juliette)) prend sa retraite et cède la société.


Aujourd’hui, nous sommes toujours N°1 des services administratifs en Belgique et leader dans le domaine des publications au Moniteur belge.

L’évolution du cadre légal et des règlementations de la vie des entreprises n’a aucun secret pour nous. En plus de 45 ans, nous avons assisté plus de 20.000 entreprises à créer ou à modifier leurs statuts, à effectuer des publications au Moniteur belge et à inscrire ou à modifier leurs données auprès de la Banque Carrefour des Entreprises (BCE).

Nous sommes régulièrement consultés par des cabinets d’avocats et des fiduciaires. Faute de temps ou d’expérience de terrain, ces professionnels de la loi et du chiffre font régulièrement appel à nos services en matière de publications au Moniteur belge de nominations, de démissions ou de transfert de sièges, etc.  

esprit d'équipe j jordens bruxelles

Rencontrez notre équipe

Arnaud Trejbiez (FR - EN - NL - ES)

Petit, Arnaud est quasiment tombé dans la marmite des formalité administratives. Il n’y est pas resté longtemps. Il a acquis ses lettres d’administration en tant que responsable du guichet d’entreprises de la Chambre de Commerce.
Entrepreneur dans l’âme, il démarre un guichet d’entreprises volant en 2007, et devient l’heureux propriétaire de J. Jordens en 2013.

A votre service

– Administrateur (gestion administrative et financière de la société)
– Création de sociétés via notaire, modification de statuts)

Contact: at@kreanove.be

Serge Solau (FR - NL - EN)

Serge a passé 25 ans à produire et à booker des artistes de jazz. En 2013, de faux pilier de bar à véritable expert administratif, il fait un virage à 180° pour venir en aide à son ami de toujours. Jusqu’à présent, il ne s’en plaint (presque) pas.

A votre service

– Gestionnaire clients
– Responsable business centre
– Publications Moniteur belge
– Inscriptions / modifications BCE

Contact: serge@kreanove.be

Marion de Crombrugghe (FR - NL)

Marion a beau avoir une formation en kinésithérapie, elle a passé la majeure partie de sa vie professionnelle dans des études de notaires. C’est là, qu’à force de préparation d’actes et autres formalités récurrentes dans notre profession, son chemin a croisé celui d’Arnaud. En 2013, Marion rejoint Jordens. Le débauchage fut sans douleur.

A votre service

– Gestionnaire clients (création de sociétés sous seing privé ou d’asbl et adaptation de leurs statuts au CSA
– Publications Moniteur belge,
– Inscriptions / modifications BCE
– Registre UBO

Contact: mc@kreanove.be

Jeff Ribas (FR - EN)

Jeff est musicien, auteur, compositeur, producteur et arrangeur musical. Il nous a rejoints à 1/2 temps en 2013. Et bien qu’il prétende ne consacrer que cet autre 1/2 temps à sa musique, ses oreillettes ne quittent jamais ses pavillons.

A votre service

– Gestionnaire courrier business centre
– Enregistrement bail
– Assujettissement ou modification TVA
– Responsable des démarches extérieures (ministères, tribunaux, ambassades,…)

Contact: jeff@kreanove.be

Aurore Trejbiez (FR - EN)

Aurore nous a rejoints en 2020 en tant qu’étudiante, et dès 2023 à plein temps. Depuis lors, son diplôme de formatrice en alphabétisation est sollicité sans relâche pour former l’équipe et informer nos clients des nombreux défis liés à « l’adaptation de statuts au CSA » et la création d’entreprises.

A votre service

– Gestionnaire clients
– Création de sociétés via notaire
– Modification de statuts

Contact: aurore@kreanove.be

Sasha Solau (NL - FR - EN)

Sasha est étudiante en 2ème Master à la Solvay Business School (VUB). Elle nous a rejoints en 2021. Compte tenu de ses connaissances éminentes en management, nous l’appelons « la DG ».

A votre service

– Gestionnaire clients
– Responsable obligations légales business centre
– Registre UBO

Contact: sasha@kreanove.be

Nos partenaires