Rencontrez l'équipe​

Arnaud Trejbiez (FR - EN - NL - ES)

Petit, Arnaud est quasiment tombé dans la marmite des formalité administratives. Il n’y est pas resté longtemps. Il a acquis ses lettres d’administration en tant que responsable du guichet d’entreprises de la Chambre de Commerce.
Entrepreneur dans l’âme, il démarre un guichet d’entreprises volant en 2007, et devient l’heureux propriétaire de J. Jordens en 2013.

A votre service

– Administrateur (gestion administrative et financière de la société)
– Création de sociétés via notaire, modification de statuts)

Contact: at@kreanove.be

Serge Solau (FR - NL - EN)

Serge a passé 25 ans à produire et à booker des artistes de jazz. En 2013, de faux pilier de bar à véritable expert administratif, il fait un virage à 180° pour venir en aide à son ami de toujours. Jusqu’à présent, il ne s’en plaint (presque) pas.

A votre service

– Gestionnaire clients
– Responsable business centre
– Publications Moniteur belge
– Inscriptions / modifications BCE

Contact: serge@kreanove.be

Marion de Crombrugghe (FR - NL)

Marion a beau avoir une formation en kinésithérapie, elle a passé la majeure partie de sa vie professionnelle dans des études de notaires. C’est là, qu’à force de préparation d’actes et autres formalités récurrentes dans notre profession, son chemin a croisé celui d’Arnaud. En 2013, Marion rejoint Jordens. Le débauchage fut sans douleur.

A votre service

– Gestionnaire clients (création de sociétés sous seing privé ou d’asbl et adaptation de leurs statuts au CSA
– Publications Moniteur belge,
– Inscriptions / modifications BCE
– Registre UBO

Contact: mc@kreanove.be

Jeff Ribas (FR - EN)

Jeff est musicien, auteur, compositeur, producteur et arrangeur musical. Il nous a rejoints à 1/2 temps en 2013. Et bien qu’il prétende ne consacrer que cet autre 1/2 temps à sa musique, ses oreillettes ne quittent jamais ses pavillons.

A votre service

– Gestionnaire courrier business centre
– Enregistrement bail
– Assujettissement ou modification TVA
– Responsable des démarches extérieures (ministères, tribunaux, ambassades,…)

Contact: jeff@kreanove.be

Aurore Trejbiez (FR - EN)

Aurore nous a rejoints en 2020 en tant qu’étudiante, et dès 2023 à plein temps. Depuis lors, son diplôme de formatrice en alphabétisation est sollicité sans relâche pour former l’équipe et informer nos clients des nombreux défis liés à « l’adaptation de statuts au CSA » et la création d’entreprises.

A votre service

– Gestionnaire clients
– Création de sociétés via notaire
– Modification de statuts

Contact: aurore@kreanove.be

Sasha Solau (NL - FR - EN)

Sasha est étudiante en 2ème Master à la Solvay Business School (VUB). Elle nous a rejoints en 2021. Compte tenu de ses connaissances éminentes en management, nous l’appelons « la DG ».

A votre service

– Gestionnaire clients
– Responsable obligations légales business centre
– Registre UBO

Contact: sasha@kreanove.be